Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences africaines
Derniers commentaires
16 mai 2015

Clinique Mobutu de Kalemie (RDC)

Il y a 8 jours j'ai trouvé sur FB une photo actuelle de la clinique ou Raphaëlle (ma fille) est née. A l'époque le bâtijent était plus que délabrée (je n'ai pas de photo de la chambre mais faite moi confiance).

Voici la photo actuelle, au premier plan la banque de commerce qui n'existait pas à cette époque, ni l'antenne satellite bien évidemment).

clnique kalemie

puis la vue d'époque depuis la chambre ainsi que les vieux canons Krupp datant de 14-18 toujours en place derrière la clinique.

clinique - copie

canons Krupp 14-18 - copie

Difficile de dire si la clinique est réabillitée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Expériences africaines
  • Séjour de 2 ans au Zaïre (actuellement RDC) comme enseignant sous mandat de l'association Frères sans frontière. Appuis au programme RBC (Bénin). Séjours au Sénégal (2007), notes et photos de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité