Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences africaines
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Kalémie 74.1

Premier album concernant notre séjour à Kalémie, au bord du lac Tanganika (Katanga) en RDC (ex Zaïre). les photos ne sont pas de très bonne qualité car j'avais choisi une pellicule à gros grains (mauvais choix).

Il y a des photos de notre fille en train d'essayer de prendre la position à 4 pattes et des personnes traversant le quartier. En particulier de femme allant au  marché et un homme à vélo livrant du makala (charbon de bois).

Je présenterais progressivement ma collection complète, je conseille de s'abonner é oa newletter qzui vous indiquera automatiquement les ajouts d'album ou d'articles.

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> Nous étions donc ensemble au groupe scolaire. Je suis sur la photo de la section bois.<br /> Peut on rester en contact?<br /> Merci<br /> André Thiry
Publicité
Newsletter
Expériences africaines
  • Séjour de 2 ans au Zaïre (actuellement RDC) comme enseignant sous mandat de l'association Frères sans frontière. Appuis au programme RBC (Bénin). Séjours au Sénégal (2007), notes et photos de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité