Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences africaines
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Kalémie en 74

Durant mon séjour, j'enseignait au Groupe scolaire officiel de Lubuye. Je donnais des cours en section humanité et en section professionnelle. L'album GSO 1 contient des photos de promotion des diplomés professionnels. On y voit quelques enseignants (zaïrois ou frères d'oostaker) sur une photo figure également mon collègue tessinnois, envoyé également par frères sans frontières). J'y ajoute également quelques photos d'ambiance du quartier des enseignants.

Dans chaque manifestation, le drapeau et le portrait du dictateur Mobutu étaient de rigueur. Il manque juste la sonorisation du lever de drapeau et les slogans répétés avec force chaque matin sous la direction des représentants politiques (étudiants).

N'ésiter pas à poser des questions dans les commentaires, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Expériences africaines
  • Séjour de 2 ans au Zaïre (actuellement RDC) comme enseignant sous mandat de l'association Frères sans frontière. Appuis au programme RBC (Bénin). Séjours au Sénégal (2007), notes et photos de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité